Garfield 3D
Auteurs   A.Z. Dippé, Mark (Auteur)
Ho Lee (Directeur Publication)
Burgomaster, Kenneth (Compositeur)
Turner, Guinevere (Scénariste)
Edition  Fox Pathé Europa
ISBN   3344428030605
Sujets   Jeunesse Animation
Catégories   DVDE
Cassel 1089655913513 DVDE GAR jJeune / Disponible
Résumé : A quoi ressemble la vie lorsque l'on ose s'aventurer hors de Cartoon World ? C'est ce que va découvrir Garfield, suivi de son fidèle compagnon Odie, lors d'un incroyable voyage. Nos deux personnages devront braver les mille dangers qui les guettent, dans ce monde où les chihuahuas s'amusent à terrifier les chats et les dogues sont les rois de la gonflette. Après le succès de Garfield le film et Garfield 2, le plus malin des félins et son grand camarde Odie sont de retour dans leur tout premier long-métrage d'animation.
Notes : Création de la bande-dessinée Garfield, 6 documentaires sur la fabrication du dessin animé, 2 jeux pour s’amuser avec Garfield.
Prêt
Dès 3 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Garfield 3D (2009) - trailer

Informácie o filme na http://www.sms.cz/film/garfield-3d Animovaný / komedie / rodinný, Jižní Korea, USA, 2009, 72 min.