Mon abécédaire Montessori à toucher
Documentaires
Catégories   Album
Cassel 1591350017699 A BAU MJeune / ALBUMS lettres, chiffres, formesDisponible
Résumé : A,B,C' Amuse-toi avec l'alphabet ! Avec Mon abécédaire Montessori à toucher , explore l'alphabet de A à Z en suivant chaque lettre avec ton doigt. Tu apprendras ainsi à reconnaître la forme des lettres, qu'elles soient en majuscules ou en minuscules. Et pour ne rien oublier, amuse-toi à retrouver chaque lettre dans des mots familiers joliment illustrés ! Utilisé à l'école ou à la maison, cet ouvrage est essentiel pour mémoriser la forme des lettres. Le mot de l'éditeur : Directement inspiré de la méthode Montessori, ce livre présente les 26 lettres de l'alphabet en relief. En suivant le tracé de son doigt, l'enfant peut ainsi mieux les mémoriser. Chaque lettre est accompagnée de nombreux mots la mettant en situation. Une toute première découverte à la fois ludique et indispensable !